Du 7 au 9 mai 2014 se tiendra la première édition de la Semaine Industrielle et Portuaire, dénommée SINPORT à San Pedro, Côte d’Ivoire.
L’objectif de ces journées est de rassembler autour du port de San Pedro, l’ensemble des décideurs institutionnels nationaux, les investisseurs nationaux et internationaux afin d’échanger sur les potentialités qu’offrent les régions Ouest, Sud-ouest et Nord-Ouest du pays constituant l’hinterland du port autonome de San Pedro.
Le 08 mai 2014 de 11 H 00 à 13 H 00, un panel de spécialistes interviendra sur le thème :« code des investissements en Côte d’Ivoire : quelles opportunités pour le développement industriel de l’hinterland du port de San Pedro ? ».
Le Secrétaire Général de la Cour d’Arbitrage de Côte d’Ivoire (CACI), Maître ABONDIO François, a été invité à cette occasion pour faire une intervention.
Il sera aux côtés de Monsieur Emmanuel ESMEL ESSIS, Directeur Général du Centre de Promotion des Investissements en Côte d’Ivoire (CEPICI), et de Monsieur KOMOIN François, Président du Tribunal du Commerce d’Abidjan (TCA).