La CACI, véhicule des modes alternatifs de règlement de litiges en Côte d’Ivoire, a décidé de s’installer à San-Pedro, deuxième pôle économique de la Côte d’Ivoire après Abidjan, pour permettre aux opérateurs économiques locaux de bénéficier de ses services.
Afin de préparer l’ouverture de cette délégation régionale, une équipe de la CACI conduite par son Président, Monsieur TALL Yacouba effectuera une mission de trois jours à partir du mardi 15 avril 2014 à San-Pédro.
Au menu de cette visite, la présentation des locaux qui abriteront le siège de la CACI, la visite aux autorités municipale et préfectorale, des tournées de sensibilisation et des rencontres d’échanges avec les opérateurs économiques et des organisations professionnelles établis dans cette localité.
Aussi pour présenter les services offerts par la CACI et la contribution de cette institution à l’amélioration de l’environnement des affaires, un dîner-débat sera-t-il organisé le jeudi 17 avril 2014 à l’Hôtel Résidence Restaurant « les Jardins d’Ivoires » de San Pedro à 19 heures avec les opérateurs économiques et les autorités de la ville.
A travers toute cette batterie d’activités, les responsables de la CACI entendent faire de San Pedro le fer de lance des modes alternatifs de règlement de litiges en Côte d’Ivoire.